Bikinis & bonnes vacances

Bon les cocos, ce n’est pas qu’on ne vous aime pas mais, l’heure est venue pour Mel&Mary d’aller se la couler douce en vacances. À nous les apéros et les mojitos, bye-bye les baskets et les leggings de sport, hello les jupes et les bikinis. D’ailleurs à ce propos, pourquoi c’est toujours la galère de trouver un maillot de bain ? Trop petite, trop grande, trop mince, trop ronde, pas assez de seins, trop de seins, pas assez de fesses, trop de fesses, trop de hanches, pas de taille, bref, l’essayage en cabine se transforme en une foire aux complexes et finit souvent par une dépression. Mais non, sois objective un instant, il doit forcément exister un maillot de bain fait pour toi, c’est certain! Bon ok, des fois ça signifie en essayer 49 avant de trouver le « bon », le « Saint Graal », celui dans lequel tu te sens bombasse #OuDuMoinsPasTropDegeulasse.

Les mots d’ordre sont donc : patience et indulgence

  • PATIENCE pour trouver le maillot qui te correspond car tu vas probablement arpenter une douzaine de magasins, faire la queue pour les cabines d’essayage autant de fois et repartir bredouille 2 fois sur 3. #Attention3hDeShoppingNeRemplacentPasTaSeanceDeSport
  • INDULGENCE envers toi et ton corps car tu es comme tu es. Et mis à part quelques réglages dans ton hygiène de vie (sport, alimentation, hydratation, sommeil), il va bien falloir l’aimer ton corps parce que tu es dedans pour un moment #JusquaCeQueLaMortVousSepare. Alors tu te vois passer ta vie à le détester et à le maltraiter ce pauvre corps qui n’a rien demandé à personne ? Pas moyen ! Prends en soin et jure solennellement de le chérir dans la santé comme dans la maladie. Ok, ok, on s’emballe…

Autre règle importante : toujours partir à la recherche du Saint-Bikini-Graal avec une copine car PERSONNE n’est objectif face à son corps à moitié nu devant le miroir. Pour finir, il y aussi un truc que tu peux faire, c’est t’en battre royalement la cacahuète et boycotter les diktats de la mode. C’est-à-dire porter le putain de bikini que tu veux !

Sur ce, on te laisse avec notre sélection de maillots de bain et puis on te retrouve en septembre avec nos articles, nos coups de gueule et nos conseils de pros.

 

La séléction de Mel

Natation estivale #SportyStyle

Bikini fun et coloré #BananaPower

Rayures vitaminées #ColorBlock

 

La sélection de Mary

Surf & sports nautiques #JamesBondGirl

Multi-brides Caliente #QueCalor

Spa griffé #Minimaliste

 

Enjoy your holidays 😉

Mel&Mary #MM
Suivre:

3 Commentaires

  1. lydie
    5 août 2018 / 22 h 49 min

    super votre article c est tout à fait cela une vraie catastrophe de choisir son maillot de bain avec en prime des miroirs grossissant horreur du coup je prend toujours un maillot noir😨😨😨😨😨😵😵😵😵😵😲😢😢😢😢😢😢bizzzzz continuez comme cela

  2. Murcia
    6 août 2018 / 14 h 45 min

    Bonnes vacances à vous les filles ! Biz

  3. Fatiha
    8 août 2018 / 8 h 55 min

    Bonnes vacances les filles, revenez avec beaucoup plus d’idées geniales, bisous et profitez bien du soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *