3 terrasses à Lyon : testées et approuvées

Bien-Être - 3 terrasses à Lyon : testées et approuvées by Mel&Mary - 1

Les terrasses à Lyon, c’est pas ce qui manque. En voilà déjà trois où tu peux aller les yeux fermés. Et oui, pour les sportifs aussi, les vacances riment avec soirées, apéros et restos. On dit « pour les sportifs » parce qu’en théorie si tu as lu nos articles, tu es largement convaincu de l’intérêt de faire du sport, tu t’es pris en main et tu as décidé d’arrêter de procrastiner #TuEsDoncConsidereCommeSportif. Mais comme on n’est pas à l’armée (remarque ce n’est pas passé loin quand on sait que Mary est fille de militaire…) et surtout comme tu pratiques régulièrement une activité physique, et bien tu as aussi le droit de décompresser. On te partage donc ici quelques endroits sympas que tu pourras tester si l’envie t’en dit #Enjoy.

 

Zoom sur nos 3 coups de cœur du moment

 

Le Modjo by NextdoorBien-Être - 3 terrasses à Lyon : testées et approuvées by Mel&Mary - 2

152, Rue du Docteur Bouchut, 69003 Lyon
C’est quoi ? Un restaurant, une terrasse et un espace de co-working, juste en face du centre commercial de la Part-Dieu.
Ambiance : idéal entre amis, tu peux goûter une cuisine fraîche dans un cadre convivial ou tu peux aussi travailler façon co-working branché et afterwork en terrasse.
On adore : la carte des cocktails, les planches à partager et le live du Dj le jeudi soir (du bon son hip-hop old-school).

 

 

Bien-Être - 3 terrasses à Lyon : testées et approuvées by Mel&Mary - 3La Casa Nobile

3, Place de l’Hôpital, 69002 Lyon
C’est quoi  ? Un restaurant italien en plein cœur de Lyon, à 2 pas de l’Hôtel Dieu.
Ambiance : emmène ton amoureux ou ton amoureuse là-bas pour goûter une savoureuse cuisine italienne traditionnelle. Pense à réserver si tu veux avoir une table en terrasse.
On adore : les pizzas, les pâtes et l’accent chantant des serveurs italiens.

 

 

Le Café ThomasBien-Être - 3 terrasses à Lyon : testées et approuvées by Mel&Mary - 4

1, Rue Laurencin, 69002 Lyon
C’est quoi  ? Un bistrot/bar à tapas sur la presqu’île Lyonnaise, à 2 pas du Musée des Tissus et des Arts Décoratifs.
Ambiance : en amoureux ou entre potes, le lieu est décontracté et vivant. Là-aussi, pense à réserver si tu ramènes toute ta bande car la terrasse est hyper prisée.
On adore : le pichet de sangria et les délicieux tapas qui te réconcilient avec le boudin noir et le poulpe même si tu n’aimes pas ça à la base.

 

 

 

On a plus qu’à te souhaiter un Buon Appetito !
PS : n’oublie pas de nous inviter 😉 #AuMoinsPourLapero

Mel&Mary #MM

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *