Jamais sans mon rouge à lèvres 💄

Bien-Être - Jamais sans mon rouge à lèvres by Mel&Mary - 1

 

Arrêtons les préjugés à la con

« Le rouge à lèvres ça fait vulgaire, c’est provocateur, ça fait superficiel, on ne voit que ça, c’est pour se faire remarquer, une fille qui met du rouge à lèvre c’est bien qu’elle cherche quelque chose… et puis ça fait allumeuse, sal***, p*** » et tous les noms de pigeons qu’on nous colle à la peau.

Stop, stop, stop ! Si tu es une femme et que tu mets du rouge à lèvres, je te rassure, non tu n’es pas une fille de joie, non tu n’es pas le diable et le péché incarné, tout va bien, tu es NORMALE.

Et pour toi qui aurais l’esprit tordu, on t’explique : être vulgaire et superficielle ne dépend pas du gloss que tu t’es foutu le matin. Du rouge pour se faire remarquer ? Et alors, en quoi ça te dérange ? Quand une fille met du rouge à lèvres, ce n’est pas pour te pécho, elle met du rouge à lèvres et c’est tout. Donc tu te calmes, elle ne cherche rien, ni tes regards vicieux, ni tes remarques de merde.

Et pour les filles qui auraient le même avis sur le sujet, il serait peut-être temps de pratiquer le Girl Power parce que sans la solidarité féminine, on est foutues.

 

Le rouge à lèvres ça colore ta life

Même si on prône le naturel, tu as vu la différence avec et sans ? En mode avant/après ? Le rouge à lèvres ça te réveille la tronche, ça te fait gagner 10 ans, ça relève ton teint, ça égaye tes journées grises d’hiver, ça rend jolie, ça rend heureux #ToujoursPlus.

Ok on l’appelle rouge à lèvres mais qu’on soit bien d’accord, il n’est pas obligatoirement rouge, il peut aussi être rose, orange, violet, prune, marron, nude, transparent, discret, soutenu, vif, mat, brillant #EtMemeQuadricoloreSiTuVeux… Bref, tu as le choix.

Au passage, c’est utiiiiiiiiiiile ce truc. Ben ouais ça hydrate et ça nourrit tes lèvres. Quoi c’est pas important ? Les lèvres gercées ça fait mal et personne n’a envie d’être embrassé par une éponge Spontex #JamaisSansMonBaumeALevre.

Et puis plus important les meufs, avec le rouge à lèvres tu affirmes ton style et tu complètes ton look.  Si t’as une tenue qui claque et que tu as choisi le bon rouge à lèvres, celui qui fait la différence, ben tu déchires ta race.

 

Et on a toutes envie de déchirer notre race le matin, non ?

On a envie de se lever et de se sentir belle et sexy. On a envie de se sentir l’âme d’une guerrière prête à affronter le monde (et ses con*****, lourde tâche hein). Pourquoi ne devrait-on pas s’embellir ? Pourquoi devrait-on se cacher ? Pourquoi devrait-on avoir la mine aussi triste qu’un mois de novembre à Paris ? Mettre du rouge à lèvres, c’est oser s’affirmer. Pourquoi devrait-on se sentir mal à l’aise de s’assumer en tant que femme ? Pourquoi ça dérange tant qu’on soit libre et bien dans nos baskets ?

On met déjà du temps à oser le porter ce putain de rouge à lèvres, à cause de tous ces esprits mal tournés. Mais on ne fait rien de mal. C’est pas le rouge à lèvres qui est vulgaire mais plutôt le regard déplacé de certains.

Les filles vous n’êtes toujours pas des filles de joie, vous êtes justes des FEMMES !

Militez activement et portez votre rouge préféré.

 

Bien-Être - Jamais sans mon rouge à lèvres by Mel&Mary - 2

 

Mel&Mary #MM

Suivre:

7 Commentaires

  1. lydie
    29 mars 2018 / 17 h 07 min

    Mon rouge à lèvre c est sacré c est comme un vêtement sans je ne peux pas je suis naturel en rouge à lèvres 😂😂😂😂et les autres balourd on s en fout

  2. tavant
    29 mars 2018 / 16 h 29 min

    Vous êtes superbes toutes les 2. Et alors moi (mais je suis d’une génération où personne ne critiquait le rouge à lèvre…chanceuse que je suis!) j’en porte du rouge, du marron , du rose, du gloss bien brillant…bref je suis une femme!!!

  3. Christelle FAY
    29 mars 2018 / 16 h 27 min

    C est fait partie de notre beauté féminine.

  4. Christelle FAY
    29 mars 2018 / 16 h 26 min

    Moi j assume mon rouge à lèvre

  5. Vanessa
    29 mars 2018 / 8 h 18 min

    Premièrement un grand bravo et grand MERCI… J’adore votre blog 😘
    Deuxièmement laissons parler les gens et affirmons nous les filles!!!
    Ce matin c’est rouge a lèvre prune pour moi 😉 #girlpower

  6. Lisa
    29 mars 2018 / 7 h 53 min

    Tout à fait d’accord avec vous, tout est dit et quelle verve !! Lipstick power ✊✊✊

  7. Elise
    29 mars 2018 / 7 h 47 min

    😂😂😂
    Je suis toujours a me poser les meme questions 😂 …je me reconnait bien la dedans dans pas mal d articles…
    Good job les girls
    Continuez comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *