Mama Shelter Lyon : testé et approuvé

Bien-Être - Mama Shelter Lyon : testé et approuvé by Mel&Mary - 1

 

Le Mama Shelter Lyon, on ne le présente plus mais on est obligées d’en parler… Quoi ? Tu connais pas le Mama ? Mais depuis quand t’es pas sorti de chez toi ?

 

L’ambiance Mama

Le matin, le midi, l’après-midi, le soir, la nuit, y’a pas d’heure pour aller au Mama. A tout moment de la journée, ça vaut le coup d’y passer. Au rendez-vous, à coup sûr : l’accueil et la convivialité. Ici, point d’endroit froid et guindé mais un cocon familial et bienveillant. On s’y sent comme à la maison. Alors mets tes baskets, prends tes amis et viens comme tu es.

Le concept ? « Un restaurant avec des chambres au-dessus » dixit Mister Serge Trigano. Mais surtout un lieu de vie, de rencontre et d’échange. Si tu lèves un peu les yeux avant d’entrer, tu pourras apercevoir un signe de paix (#LePremierQuiTrouveOnLuiOffreUnMojito). Immersion totale dans cet espace protégé par les poules de la Mama, que tu pourras apercevoir dès 19h, lorsque le cocon se met en place.

Unique et exceptionnel.

Pour ne rien gâcher, l’équipe de la Mama c’est aussi la diversité. Plus cosmopolite ? Impossible ! Tu entendras des accents grecs, espagnols, italiens, slovènes, tu verras des looks, des gueules, mais surtout de l’authenticité. Des gens sérieux mais qui ne se prennent pas au sérieux.

Voilà pourquoi on aime tant venir au Mama.

 

Le style Mama

La première fois que tu rentres au Mama, tu ne sais plus où regarder. Ne t’avise pas de dire que c’est original et joliment décoré. Ici tu es dans une véritable œuvre d’art dont le design a été créé par Philippe Stark. Rien n’est laissé au hasard et tout est savamment dosé pour organiser un endroit surprenant et hors du commun.

Le style Mama, c’est aussi jouer avec les contrastes : un brin d’excentricité au bar et des lignes plus épurées dans les chambres de l’hôtel.

Dans ce lieu plein de surprises, tu pourras faire une photo en super-héros, laisser un message sur le mur à post-it, jouer à La Bonne Paye ou au Pictionnary, ou encore regarder la télé au plafond. Les plus « chanceux » pourront même découvrir la bibliothèque cachée du Mama…

Totalement novateur.

 

La vie au Mama Shelter Lyon

Tu l’as compris, ici tout est VIE.

Et ça commence par la cuisine ouverte du restaurant où tu peux voir l’équipe te préparer de bons petits plats. C’est fait maison, avec amour, mais pas que. C’est surtout fait avec des produits frais, de saison et de qualité. Une carte simple et efficace, qui change régulièrement. Ici le service est aussi irréprochable que cool donc ne sois pas surpris si le serveur s’assoit à ta table pour prendre ta commande #LeMecFaitCommeChezLui.

Pour continuer de se régaler, tu ne peux manquer l’incontournable bar et sa carte de cocktails en partie créée par l’équipe. Originalité garantie. Bien installé au bar, tu pourras aussi commander des planches à partager #SaufSiTuVeuxTeLaJouerSolo.

Et pour digérer un peu, tu pourras lever tes fesses de ta chaise, faire une série de squats discrétos et te déplacer gracieusement en petits pas chassés vers le babyfoot XXL pour la partie du siècle. Après tes exploits, immortalise le moment avec tes potes ou de parfaits inconnus au PhotoBooth.

Aux beaux jours, viens lézarder sur la terrasse, ce petit havre de paix douillet où tu pourras manger, boire un verre et bouquiner.

Profite aussi, toute l’année, des évènements branchés du Mama : des Djs et des artistes en live, le brunch du dimanche, les séminaires d’entreprise et leurs goûters fabuleux et bien d’autres (fête des mères, chasse aux œufs de Pâques, Saint-valentin, atelier Yoga, rediffusion de match, etc….).

Parce que le Mama c’est tout ça, on s’y sent bien. La nuit, on y sort pour s’ambiancer et le jour on vient y travailler #NotreQG. Oui on l’avoue, on est complètement Mama !

Et vous ? Mama or not Mama ?

PS : Merci à Fabienne et Redoine pour votre temps et merci à l’équipe pour votre accueil chaleureux. 😉

 

Où trouver son Mama Shelter ?

Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Rio de Janeiro, Los Angeles, Belgrade, Prague, et bientôt Toulouse, Lille, Paris 2, Lisbonne, Londres et Dubaï.

 

Notre Mama Shelter Lyon en photo

https://www.mamashelter.com/fr/lyon

Bien-Être - Mama Shelter Lyon : testé et approuvé by Mel&Mary - 2
Bien-Être - Mama Shelter Lyon : testé et approuvé by Mel&Mary - 3
Bien-Être - Mama Shelter Lyon : testé et approuvé by Mel&Mary - 4

Mel&Mary #MM

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. Lisa
    30 mars 2018 / 14 h 36 min

    Et le brunch du dimanche est dingue 😜 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *